Fil de navigation

Soins énergétiques

Soins énergétiques

Soins avec les cristaux :

soins cristaux Ces soins, issus de techniques Atlantes.

En Atlantide, les corps physque et éthérique étaient liés, ce qui permettait aux atlantes de voir et communiquer aisément avec les plantes, les animaux et les minéraux dont ils pouvaient voir les aura des leurs et recevoir l'énergie.



Aujourd'hui, nous sommes constitués de 12 chakras principaux qui sont reliés à 12 corps subtils reliés eux-même à 12 plans de Lumière. 

Il en est de même pour les cristaux qui possèdent 12 chakras, 12 corps et 12 plans de Lumière. 

Le cristal est un germe, le germe du développement de toute vie, et il transporte en lui un conscience et nous renvoie à la notre. Il a accès à de nombreuses données et a le pouvoir de les réveiller en nous. Il nous rappèle la capacité de régénération de notre corps, de nos cellules. Il nous transfère les codes de guérison que nous avons oubliés. 

Les soins Atlantes avec les cristaux correspondent à un travail énergétique subtil qui va créer un pont avec tous les plans, les autre mondes, pour vous ramener à votre corps, à vos chakras, à votre aura, à votre vie. 

Ces soins peuvent aussi se faire à distance.

Il est rappelé que ces soinsde mieux être ne remplacent par une consultation chez un médecin. 

 

Les soins Egypto-Esséniens. 

soins

Ce sont des soins énergétiques qui permettent d'accompagner la personne qui les reçoit vers le retour à l'équilibre de toutes les composantes de son être car ils soignent et quérissent tous les maux : les maux de l'Ame, les maux de l'Esprit et ceux des Corps.

 

Ces soins furent enseignés et pratiqués il y a plusieurs milliers d'années par les prêtres de l'Egypte ancienne. Puis, par la suite, les Esséniens ont utilisé une partie de cette science qui est réactivée aujourd'hui. Ils sont structurés et organisés de façon précise, en fonction du soin qui est prodigué.

Ces soins s’adressent à tous, que ce soit pour trouver une réponse à un désordre physique, un mal être ou « mal a dit » ou permettre tout simplement d’aller plus en profondeur à l’intérieur de soi même ou à la découverte de son Soi.

Permettant un travail en profondeur ils favorisent une meilleure harmonie entre les différents corps énergétiques de l'être (éthérique, émotionnel, mental).
Ils permettent de lever certains voiles quant à l'origine des maux, de remonter à leur source, en mettant de la Lumière sur des zones un peu oubliées ou blessées, dans lequelles l'énergie ne circule plus de façon harmonieuse. Ils favorisent ainsi un meilleur alignement entre le corps, l'âme, et l'esprit.

Ils permettent aussi une libération des mémoires cellulaires (appelés aussi samskaras).
Dans ce sens, ces soins permettent de guérir le corps mais aussi l’âme et d’apporter ainsi équilibre, paix et sérénité.

 

 

Les pratiques de soins anciens enseignaient l'équilibre à l’intérieur de soi. Elles s'appliquaient à pacifier notre relation avec nous mêmes et avec les autres, qui sont des reflets de nous mêmes. A l'époque, l'influence des pensées sur nos cellules était une évidence, notre corps était à l'image du monde de notre esprit. 

Pour retrouver cet état d'esprit, nous allons redécouvrir les grands équilibres de la vie tels qu'ils étaient vécus. Nous irons rechercher les clefs d'une santé globale avec des exercices pratiques.

 * Les soins esséniens ne remplacent pas une consultation chez un médecin, ils peuvent être un complément de traitement.